top of page
Rechercher

Manifeste pour accélérer les transformations des territoires

Dernière mise à jour : 3 févr. 2022



Nous avons besoin de toutes les énergies pour réussir la redynamisation des territoires et conduire au renouveau industriel de la France, pour améliorer la situation de chacun et conduire au bien-être de tous, c’est bien là notre responsabilité sociétale.

Projet du futur et de rupture nécessaire à la transformation de l’industrie, La Fab.e mobilise et fédère toutes les initiatives au sein d’un écosystème vertueux dans lequel les coopérations peuvent naître, les mutations s’opèrer avec les hommes et les femmes mobilisés pour valoriser puis transmettre une nouvelle expérience de la vie au travail.

Notre ambition est d’actionner tous les leviers nécessaires à la transformation de l’industrie française dans un écosystème de valeurs respectueuses de l’environnement et de l’épanouissement humain.

Ainsi notre projet à impact, solidaire, mobilise l’ensemble des acteurs, les régions, les métropoles, les entreprises, les universités, les chercheurs pour répondre au défi de l’industrie du futur, décarbonée, compétitive, innovante et beaucoup plus humaine.

Nos convictions résonnent au sein de la Fab.e comme un saut vers le futur avec une organisation du travail plus collaborative, un agencement des locaux invitant à l’initiative, aux échanges, un lieu où l’on pourra se former, où le bien-être et le partage valorisent et renforcent l’image de l’entreprise.

C’est dans ce lieu que la productivité pourra s’opérer dans les meilleures conditions de travail, en présence de solutions clé en main, de services respectueux de l’environnement, de la facilité de nouer des partenariats pour réussir le renouveau de l’industrie française en régions.

43 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page